Circuit de Nogaro

Le Circuit de Nogaro est un circuit de 3,6 km, très réputé pour sa complexité. Son tracé est très technique, tous les types de virages sont exploitables. Le revêtement a été refait à neuf en 2009, le circuit est un des rares à bénéficier de deux surfaces différents: le ruflex dans les courbes et le drainant dans les droites.

circuit-nogaro

Le circuit de Nogaro situé à 60 kilomètres de Pau est idéal pour les stages et autres entraînements comme le perfectionnement, le pilotage, la maîtrise ou le pilotage de super-sportives. Le circuit est évidemment homologué par la Fédération Française Auto et Moto ainsi que par la FIA qui autorise la Formule 1 en essai uniquement.D’un point de vue sécurité, la piste est entièrement surveillée par 16 caméras 360° et 6 feux rouges sur piste. Les 26 stands sont hautement équipés en matériel de sécurité et sont très larges pouvant accueillir véhicules et équipes de maintenance.

circuit-nogaro

Ce circuit dispose également d’un complexe pouvant accueillir des évènements sportifs, des séminaires ou des conférences. Une salle de 870 m² en plus des 300 m² de salle de presse sont disponibles et modulables en fonction des demandes.
Ce complexe est en contact permanent avec le circuit et les images sont retransmises dans les salles avec affichage des chronomètres.

Coordonnées GPS: 43° 45′ 51.93 »,-1° 57′ 47.95 »