Circuit de Haute-Saintonge

A l’origine le Circuit de Haute-Saintonge est un site national pour la bonne conduite dans les sports mécaniques avec un côté développement durable. C’est un projet qui a été mis en place par le Conseil Général de Charente-Maritime. Ce circuit est situé au cœur de la Charente, Charente-Maritime, Dordogne et Gironde. Le projet et soutenu par le secrétaire d’État chargé des Transport ainsi que par le Ministre de l’Écologie. Les deux pistes homologuées FFSA servent donc à conduire et à se conduire correctement.

circuit-de-haute-saintonge

Ce pôle mécanique a pour but de faire vivre le sport automobile autrement, dans de bonnes conditions et manière éducative. Il est possible d’y réaliser des stages en tout genre (formation à la conduite pour particulier et professionnel), stages de conduite écologique et économique, perfectionnement, essais de véhicules ou encore de faire des présentations de véhicules technologiquement innovantes.

circuit-de-haute-saintonge

Sur les 200 hectares du domaine, il est également possible de faire des séminaires, des journées privées ou encore des meetings de voitures collectors. Le Circuit mettra tout en œuvre pour que votre journée sportive se passe le mieux possible.

Coordonnées GPS : Lat. : 45° 14’ 48’’ N – Long. : 0° 05’ 52’’ O