Circuit Anneau du Rhin – Biltzheim

Le Circuit Anneau du Rhin à Biltzheim crée en 1996, vous accueille pour un tour en moto ou en GT. Situé entre Colmar et Mulhouse ce circuit long de 4 kilomètres est le plus grand circuit de vitesse de la région. Il peut être utilisé selon les niveaux: un circuit de 3 kilomètres pour jouer avec la vitesse en automobile ou en moto et un plus petit circuit de 1.1 kilomètre construit en 2004 qui ne sert qu’à l’initiation et au cours de pilotage.

circuit-anneau-du-rhin

Ce circuit était une concession Ferrari, il a été bâti sur un ancien terrain de chasse en pleine forêt. Sur les 40 hectares du circuit se trouvent une multitude d’espaces conçus spécialement pour les grandes réceptions (jusqu’à 200 personnes) avec un bar-restaurant, des parcs de stationnement, une station essence et un parc auto privé.

circuit-anneau-du-rhin1

Le circuit de l’Anneau du Rhin accueille depuis 2003 un festival de compétition automobile et moto: le Festival Auto-Moto. Tous les ans plus de 10 000 passionnés se rendent sur l’évènement qui est un des plus grands dans le domaine dans le Nord.

Coordonnées GPS: N 47° 56′ 46 » & E 07° 25′ 47