Circuit Albi

Le circuit d’Albi est né en 1959, grâce à quelques motards passionnées de sports mécaniques. Ils étaient en train de boire un verre lorsqu’ils ont décidé de monter une association. Petit à petit, ils organisent des courses et des grands prix avec autos, motos, kartings, cross etc… Chaque évènement est une réussite ce qui donne encore plus de motivation aux organisateurs. Avec la volonté, la passion et l’aide de bénévoles, le circuit d’Albi est créé.

circuit-albi

Au fil des années, le comité de sécurité des circuits obligea plus de 10 modifications en 70 ans et les transformations ne sont pas terminées, l’objectif est actuellement de faire du circuit d’Albi long de 3.573 km un des plus beaux de France.

circuit-albi

Ce complexe permet de recevoir beaucoup de monde, que ce soit pour les courses, les stages de pilotage ou encore des séminaires d’entreprise. Vous pouvez réservez des loges, réservez le circuit ou encore des salles de réunions. Le circuit offre également la possibilité d’en apprendre plus sur la prévention routière, sur la sécurité à bord d’un véhicule et sur la route. Des infrastructures ont été construites uniquement pour cela.

Coordonnées GPS: 43° 54′ 56.79 »,2° 7′ 1.4 »